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Le transport de votre colis

- L’EXPEDITION ET LE DELAI DE LIVRAISON

Les frais de livraisons sont calculés en fonction du poids de la commande.

Plusieurs modes de livraison vous sont proposés :

  • Retrait gratuit en magasin dans nos 5 agences : PEDERNEC (22), PLEYBEN (29), CORPS-NUDS (35), MARTIGNE-BRIAND (49) ou MOREAC (56), sous 24 à 48 h.
  • Livraison Express à domicile sous 24 à 48 h à partir de 9.50 € HT pour les colis de moins de 30 kg.
  • Par transporteur sous 5 jours maximum à partir de 45.20 € HT.

Les délais de livraison dans les îles y compris la Corse seront augmentés de 24 h.

Pour toute commande à livrer à l’étranger et les DOM-TOM, contactez-nous par mail à l’adresse : a.hazard@lecomte-tracto-pieces.fr.

Le Client doit vérifier lors de la livraison, en présence du transporteur, la conformité de la commande livrée. Si le Client constate des dégâts ou des produits manquants, il doit le préciser en émettant ses réserves détaillées sur le bon de livraison. Il doit également informer LECOMTE Tracto Pièce dans les 24 heures suivant la livraison à l’adresse suivante :  LECOMTE Tracto Pièces – Route de Janzé – BP 24 – 35150 CORPS-NUDS.

Frais de port offerts à partir de 600€ ht pour toute commande de pièce neuve.

 

- LE DELAI DE RETRACTATION

Le délai de rétractation légal est de 14 jours.

Suivant les dispositions de l’article L. 121-21 du Code de la Consommation, « Le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d’un contrat conclu à distance sans avoir à motiver sa décision… »

Aux termes des dispositions légales, le Client dispose de 14 jours à compter de la réception de son colis pour informer LECOMTE Tracto Pièces de sa décision de se rétracter. Le Client doit renvoyer les produits dans un délai de 14 jours, à compter de la date de communication à LECOMTE Tracto Pièces de sa décision de se rétracter.

Les frais de retour sont à la charge du Client.

Le droit de rétractation n’oblige pas LECOMTE Tracto-Pièces à reprendre les produits endommagés ou utilisés.

Lorsque la commande est retournée complète, le remboursement du prix facturé des produits retournés ainsi que les frais de livraison seront remboursés dans les 14 jours suivant la date de rétractation.

Le remboursement se fait selon le mode de paiement utilisé par le Client lors de sa commande (carte bancaire, chèque ou virement).